Mariage blanc & or
- The Little Factory
- 7 janv. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 janv. 2024

Lieu : salle des fêtes de Montamisé (86360)
Nombre de convives : 150 personnes
Premier mariage de l'année à la salle des fêtes de Montamisé, le mariage de Safa et Fatih a joué sur les tons blancs déjà présents dans la salle et sur le doré, avec une accentuation de la décoration sur le coin des mariés.
L'entrée de la salle
Afin de rendre l'immersion immédiate, un tapis de cérémonie et une haie d'éléments décoratifs en fil rouge sur toute la décoration (un support doré surmonté d'une couronne florale artificielle) plongent les invités dans l'ambiance.
Les tables de réception
Les tables se sont revêtues d'un nappage blanc entourées de chaises avec housse blanche et nœud en organza blanc. Les centres de table sont épurés : support doré de 60cm surmonté de la couronne florale blanche, photophores en verre et numéro de table.
L'effet général offre des tables surélevées et chics.
Su la table des mariés, la décoration s'est voulue volontairement différente pour la démarquer. Mise à l'honneur dans la salle, elle reprend les teintes blanches et dorées avec des chandeliers de chaque côté des mariés.
Le coin des mariés : l'élément central
Et pour terminer, LE coin des mariés qui était l'élément centrale de la salle.
Composé d'une arche de 3m x 3m et de deux arches rectangulaires de 2m x1,60m, d'un tapis de cérémonie, d'une banquette pour les mariés et deux supports dorés surmontés d'une couronne florale, il met en valeur les deux époux et offre un espace plus sophistiqué.
Les guirlandes florales artificielles permettent un maintien des fleurs et des teintes de blanc et de vert avec un jeu des matières : mousse, soie, branchage...
Félicitations aux premiers mariés de 2024 !
Commentaires